Avis à tous les étudiants et anciens étudiants de l’Université Paul Valéry. Qui ne s’est jamais perdu au sein de cette faculté ? Qui n’est jamais arrivé en retard parce que « la salle BN2 ? Je connais pas » ? La révolution numérique est en marche à Paul Valéry ! Désormais, l’accès et le déplacement dans l’université n’auront jamais été aussi simple. On vous explique tout !

En 2015-2016, l’Université de Lettres Paul Valéry, comptait plus de 20 000 étudiants et s’étend sur une surface de 10 hectares. Celle-ci comprend plus de 45 bâtiments. Quelques centaines de formations sont dispensées.

Bref, l’Université Paul Valéry est grande et rassemble beaucoup de monde.
C’est pourquoi nous avons décidé d’aider ses nouveaux étudiants en leur permettant d’avoir un accès simple au plan de l’Université ainsi qu’aux informations pratiques des différents bâtiments d’enseignements.

Comment l’utiliser ? 
C’est très simple, il suffit de télécharger l’application Montpellier Discovery et de vous rendre dans l’onglet « Bonus » puis dans « Plan Paul Valéry ». 
Vous verrez alors apparaître un plan interactif de l’Université. Ensuite, cliquez simplement sur le bâtiment qui vous intéresse, les informations concernant ce bâtiment seront visibles : les coordonnées des secrétariats ainsi que ce que l’on peut trouver dans le bâtiment.

Pour qui et pour quoi ? 
Ce plan est destiné à tous les nouveaux étudiants de l’Université, et même aux anciens qui changent de formation, par exemple. Dès lors, ce plan interactif peut être utilisé par tous. 
Que vous soyez chez vous, en ville, à l’université, vous pouvez utiliser ce plan pour récolter un maximum d’informations en quelques minutes.

Téléchargez l’application Montpellier Discovery, et vous gagnerez beaucoup de temps à vous repérez au sein de cette grande université. 

Catégories : ActusPartenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *